Déclarations de fin d’année et exigences pour la nouvelle année - Volet 3

Dispensé en quatre volets, le programme offre de l’information détaillée en langage simple pour mettre vos connaissances législatives à jour et vous aider à préparer des déclarations de fin d’année exactes et conformes. Déclarations de fin d’année et exigences pour la nouvelle année est aussi une mine de renseignements destinés à aider les professionnels à se préparer aux divers changements qui pourraient avoir une incidence sur leur organisation, notamment la bonification du Régime de pensions du Canada (RPC), les changements à l’administration de l’assurance-emploi, l’introduction des nouveaux congés avec protection de l’emploi et d’autres changements réglementaires.

!! IMPORTANT !!

Le son de cette séance en ligne est diffusé directement via votre ordinateur ou appareil électronique. Vous ne recevrez pas de numéro à composer.

Veuillez vérifier votre système informatique AVANT de vous inscrire. Assurez-vous d'être connecté par votre bureau local (et non par le serveur de votre entreprise) pour effectuer ce test et accéder à la présentation à venir. Cliquez ici pour tester votre système informatique et obtenir des astuces de dépannage.

VOLET 3 : DÉCLARATIONS DE FIN D'ANNÉE AU PALIER FÉDÉRAL

Comprend une liste de vérification de consultation facile pour simplifier le suivi des documents et des renseignements nécessaires pour se conformer à temps aux exigences de déclaration de la fin d’année courante et démarrer la nouvelle année. Cette vue d’ensemble couvre les dernières opérations de l’année concernant la paie, les trop-payés et le versement des cotisations obligatoires; les dates limites clés de déclaration; les pénalités éventuelles et les exigences de base, étape par étape, pour la préparation des feuillets T4, T4A et des sommaires.

Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.

Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.

Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.

Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.

DURÉE:

Séminaires à venir


Membres

199,00 $

Préinscription *

149,00 $

* Inscrivez-vous 14 jours avant la date du séminaire

Non-membres

249,00 $

Préinscription *

199,00 $

* Inscrivez-vous 14 jours avant la date du séminaire