Atelier sur les allocations et les avantages imposables
(0 Notes)
Aucun avis
Atelier sur les allocations et les avantages imposables (8,5 heures de formation professionnelle continue)
Atelier animé et activité de réseautage professionnel d’une journée
Saviez-vous que huit des dix principaux problèmes relevés par l’Agence du revenu du Canada lors des audits de paie concernent la déclaration erronée des avantages imposables?
Si vous avez de la difficulté à bien comprendre les lois applicables et, surtout, leur application, inscrivez-vous dès aujourd’hui à cet atelier en personne unique qui se tiendra dans 10 localités partout au Canada.
L’atelier sur les allocations et les avantages imposables est une formation enrichie donnée par un spécialiste, qui permet aux professionnels de la paie d’acquérir une expérience pratique et de mettre en commun leurs meilleures pratiques afin de les aider à maîtriser les avantages imposables.
Enrichissez votre expérience pratique et vos connaissances
Chaque atelier pratique, offert exclusivement en personne, est animé par un instructeur de l’Institut national de la paie qui vous présentera les lois et les règlements applicables.
Vous participerez ensuite à des activités interactives et à des discussions de groupe dirigées pour apprendre comment d’autres professionnels de la paie comme vous mettent ces connaissances en pratique afin de gérer les allocations et les avantages imposables au sein de leur organisation. À la fin de la journée, vous aurez la chance d’élargir votre réseau professionnel et d’échanger avec d’autres membres de la communauté de la paie de votre région lors d’une réception spéciale.
Les thèmes suivants seront abordés tout au long de la journée :
- Avantages sociaux faisant souvent l’objet d’un audit : Découvrez les avantages qui sont les plus fréquemment examinés par l’Agence du revenu du Canada et Revenu Québec et apprenez comment demeurer conforme à la réglementation.
- Questions démystifiées : Examinez les questions les plus fréquemment posées à la Ligne Info sur la paie et découvrez comment y répondre en toute confiance.
- Ressources : Découvrez les ressources offertes par l’Agence du revenu du Canada, Revenu Québec et l’Institut national de la paie pour vous aider à demeurer conforme.
- Discussions de groupe interactives : Collaborez avec vos pairs pour échanger des idées, des stratégies et des solutions aux défis du monde réel.
Voici l’horaire de l’atelier sur les allocations et les avantages imposables :
- De 7 h 45 à 8 h 30 Arrivée et déjeuner
- De 8 h 30 à 12 h Atelier
- De 12 h à 13 h Dîner
- De 13 h à 16 h 30 Atelier
- De 16 h 30 à 17 h 30 Réception et réseautage
- Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.
- Cinq jours ouvrables avant l'événement, vous recevrez un courriel de rappel vous fournissant des informations sur votre arrivée le jour du séminaire.
- Un jour ouvrable avant l'événement, vous recevrez un courriel vous permettant d'accéder à toutes les informations en ligne fournies lors de l'achat.
- Annulation ou transfert : Les demandes doivent être écrites et envoyées au moins quatre (4) jours ouvrables avant la date du séminaire en ligne. Veuillez noter que des frais d'annulation ou de transfert de 50 $ plus taxes seront appliqués. Les demandes d'annulation ou de transfert reçues après que les renseignements de connexion ont été envoyés ne seront pas acceptées (aucun transfert ou remboursement).