Dissiper les mythes sur les conditions d'emploi (formulaires T2200/TP-64.3)
(0 Notes)
Aucun avis
Les formulaires T2200 et TP-64.3 ont changé. En tant que professionnel de la paie, vous devez savoir comment remplir ces formulaires correctement. Rejoignez-nous pour passer en revue les changements cruciaux.
Les employés peuvent être tenus, par leur condition d’emploi, de payer des dépenses lorsqu'ils travaillent pour leur employeur. Afin de pouvoir déduire ces dépenses de sa déclaration d'impôt, l'employé doit obtenir de son employeur la confirmation de l'existence de cette condition d'emploi.
En l'absence de politique officielle, les employeurs peuvent ne pas savoir s'ils sont tenus de remplir ces formulaires ou quelles informations doivent figurer sur les formulaires T2200 et/ou TP-64.3. Quels documents l'employeur est-il tenu de conserver ? Que doit faire l'employé une fois qu'il a reçu ce formulaire?
Rejoignez-nous pour obtenir les réponses à ces questions et à bien d'autres encore.
Ce webinaire sera animé par des conseillers en conformité de la paie du département des Service de conformité de l'Institut national de la paie. Il sera informatif et comprendra une présentation de 60 minutes et une session de 30 minutes pour répondre aux questions en direct et à celles qui ont été soumises à l'avance.
Les participants peuvent soumettre leurs questions à l'avance en envoyant un courriel à seminaireweb@paie.ca avant le 15 février.
Comment accéder à votre session :
Vous recevrez les instructions détaillées sur l'accès à votre webinaire trois jours ouvrables avant la formation. Si vous ne recevez pas vos informations de connexion 3 jours avant la date du webinaire (n'oubliez pas de vérifier votre dossier de courriel indésirable (SPAM), contacter immédiatement Adhesion@paie.ca.
- 2024 modifications des formulaires T2200 et TP-64.3 et impact sur les employés
- Raison d’être des formulaires T2200/TP-64.3
- Conditions d'emploi
- Comment remplir les formulaires
- Comment élaborer des politiques
- Quelles sont les conséquences de formulaires incorrects?
- Quels sont les avantages?
Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.
Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.
Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.
Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.