Sommet du Québec de l’Institut national de la paie 2025 – Connexion, Conformité, Collaboration.
(0 Notes)
Aucun avis
Rejoignez-nous à nouveau pour un sommet en présentiel incontournable, conçu pour rassembler la communauté de la paie autour des meilleures pratiques, des mises à jour législatives et des enjeux stratégiques du secteur.
Cadre de compétences – Mise à jour essentielle
Commencez la journée par une révision approfondie du cadre de compétences de l’Institut national de la paie. Redécouvrez les connaissances et habiletés clés nécessaires pour exceller dans votre rôle.
Communiquer les changements législatifs à la haute direction
Les lois évoluent, et il est essentiels que les équipes de paies jouent un rôle actif dans la sensibilisation du leadership. Cet atelier interactif vous outillera pour traduire les exigences législatives complexes en messages clairs, communiquer efficacement les impacts organisationnels, et mobiliser les gestionnaires autour des actions nécessaires à la conformité.
Période de questions – Ligne Info sur la Paie
Posez vos questions en direct à nos spécialistes de la paie. Une occasion unique de recevoir des réponses concrètes à vos enjeux quotidiens.
Panel de discussion : Établir des liens stratégiques avec l’entreprise
Des experts partageront leurs perspectives sur comment la paie peut renforcer la collaboration avec les RH, les finances, les TI et la haute direction pour soutenir la réussite de l’organisation et démontrer la valeur ajoutée que les responsables de la paie apportent à l'organisation.
Présentation : Garantit la conformité et de la confidentialité
Explorez les dernières obligations en matière de protection des renseignements personnels et comment la paie doit s’adapter pour rester conforme.
Conférencière principale
Terminez la journée avec une conférencière invité qui vous inspirera par une vision stratégique de l’évolution du monde du travail et du rôle essentiel de la paie.
Heure de réseautage – Bouchées et rafraîchissements
Profitez de ce moment convivial pour échanger avec vos collègues, les intervenants et les partenaires de l’industrie autour de bouchées et de boissons.
Réservez votre place dès maintenant !
Les places sont limitées. Ne manquez pas cette occasion de vous connecter, de vous conformer et de collaborer pour faire avancer votre pratique en 2025.
Heure |
Activité |
De 8:00h à 9h00 |
Bureau d’inscription et déjeuner continental |
De 9h00 à 9h15 |
Mot de bienvenue |
De 9h15 à 9h35 |
Mise à jour sur le cadre de compétences |
De 9h35 à 10h35 |
Groupe A: Atelier pratique sur les changements législatifs |
Groupe B: Séance de questions-réponses avec la Ligne Info de l’Institut |
|
De 10h35 à 10h50 |
Pause |
De 10h50 à 11h50 |
Groupe B: Atelier pratique sur les changements législatifs |
Groupe A: Séance de questions-réponses avec la Ligne Info de l’Institut |
|
De 11h50 AM à 12h45 |
Dîner |
De 12h45 à 1h00 |
Pause étirements et exercice léger |
De 13h00 à 14h:00 |
Groupe A: Panel de discussion - établir des liens stratégiques avec l’entreprise |
Groupe B: Présentation - Garantit la conformité et de la confidentialité |
|
De 14h00 à 14h15 |
Break |
De 14h15 à 15h15 |
Groupe B : Panel de discussion - établir des liens stratégiques avec l’entreprise |
Groupe A : Présentation - Garantit la conformité et de la confidentialité |
|
De 15h15 à 16h00 |
Conférencier principal |
De 16h00 à 16h15 |
Mot de la fin |
De 16h15 à 17:30 |
Réseautage et réception |
- Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.
- Cinq jours ouvrables avant l'événement, vous recevrez un courriel de rappel vous fournissant des informations sur votre arrivée le jour du séminaire.
Annulations ou transfert : Les demandes doivent être écrites et envoyées au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de l’événement. Veuillez noter que des frais d'annulation ou de transfert de 75 $ plus taxes par jour/par participant s’appliqueront pour tous les annulations et transferts.