Conclusion de fin d'année – Êtes-vous conforme?
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La fin de l'année est cruciale et la conformité est une priorité absolue pour tous les professionnels de la paie, en particulier lors de la réconciliation et de la soumission des feuillets et des résumés de fin d'année.
De retour à la demande générale, ce webinaire informatif explorera les aspects les plus importants du processus de fin d'année et vous permettra de poser des questions brûlantes de dernière minute pour conclure l'année de manière efficace.
Obtenez des mises à jour sur les changements ayant un impact sur vos exigences de déclaration de fin d'année 2024 et préparez-vous pour l'année d'imposition 2025. Ce webinaire est conçu pour vous aider à atteindre votre objectif de production des feuillets d'impôt de fin d'année avec précision et dans les délais.
Comment accéder à votre session :
Vous recevrez les instructions détaillées sur l'accès à votre webinaire trois jours ouvrables avant la formation. Si vous ne recevez pas vos informations de connexion 3 jours avant la date du webinaire (n'oubliez pas de vérifier votre dossier de courriel indésirable (SPAM), contacter immédiatement Adhesion@paie.ca.
Nouveautés :
- 2025 Taux et limites Cotisations au RPC/RRQ, cotisations à l'AE et au RQAP
- Régime de pension du Canada Mise à jour des taux et du MGAP et du MSGAP
- Plafonds FE et REER
- Changements et faits marquants de la CAT
- Modifications de l'exonération de l'impôt-santé des employeurs
- Changements dans le bulletin d'information de fin d'année
Conformité :
- Révision du calendrier 2025 - 27 ou 53 périodes de paie
- Statistiques de la Revue des gains assurables et ouvrant droit à pension (RGAP)
- Audit RGAP - exemples
- Dates limites de dépôt (ARC/RQ, commissions des accidents du travail et taxes/impôts sur la santé)
- Pénalités de retard
Après votre inscription en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce courriel sera envoyé environ deux jours ouvrables après le traitement de votre inscription.
Trois jours ouvrables avant, vous recevrez le lien d’accès au webinaire.
Vous recevrez également des instructions pour l’accès au webinaire le matin même.
Les annulations doivent nous parvenir au moins quatre jours ouvrables avant le webinaire pour ouvrir droit à un remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.