La méthode d’imposition des primes - webinaire archivé
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Le service de paie traite des paiements qui nécessitent une méthode d’imposition sur le revenu spéciale qu’on appelle la méthode d’imposition des primes.
Savez-vous quels sont les types de paiements pour lesquels il faut utiliser la méthode d’imposition des primes? Vos employés vous posent-ils souvent des questions au sujet du montant de la retenue d’impôt qui sera déduite de leurs primes?
Le professionnel de la paie doit savoir quand appliquer la méthode d’imposition des primes et démontrer qu’il possède les connaissances nécessaires pour répondre aux questions de la haute direction et des employés au sujet de cette méthode.
Joignez-vous à nous pour passer en revue les types de paiements qui nécessitent la méthode d’imposition des primes. Nous examinerons en détail chaque étape de la méthode d’imposition pour calculer avec exactitude la retenue d’impôt à déduire des primes. Par ailleurs, vous recevrez des conseils sur l’élaboration du plan de communication qui expliquera aux employés la raison d’être de la méthode d’imposition et comment elle les affecte.
!! AVIS IMPORTANT !!
Vous devez vérifier que votre système est adéquat AVANT de vous inscrire.
Assurez-vous d’être connecté sur votre ordinateur de bureau local (et non pas sur le serveur de votre compagnie) quand vous vérifierez que votre système pourra afficher la présentation le 5 octobre prochain.
Cliquez ici pour afficher la liste des exigences requises pour votre ordinateur et la Foire aux questions.
Quand vous aurez complété le webinaire de 90 minutes, vous pourrez :
- identifier les paiements pour lesquels il faut utiliser la méthode d’imposition des primes;
- décrire les étapes de la méthode d’imposition des primes; et
- répondre en toute confiance aux questions des employés sur la retenue d’impôt à déduire des primes.
Après vous être inscrit à un webinaire archivé, une confirmation contenant les informations de connexion sera envoyée environ 2 jours ouvrables après le traitement de l'inscription.
Vous aurez accès au webinaire archivé 24 heures après avoir reçu les informations de connexion.
Annulations : Aucun remboursement ne sera accordé une fois les renseignements de connexion fournis.