Gestionnaire accrédité de la paie (G.A.P)
Propulsez votre carrière en élargissant vos compétences en matière de conformité et de gestion de la paie!
L'obtention du titre de gestionnaire accrédité de la paie (G.A.P) est l'étape suivante pour tout titulaire d'une accréditation de S.C.P qui vise un poste de gestion. Le processus d'accréditation vous permettra d'acquérir des connaissances et des compétences en conformité et en gestion de la paie qui sont essentielles pour gravir les échelons. La formation de G.A.P vous permettra de gagner en confiance et d'enrichir votre expertise en vue d'accéder à un poste de gestion. Selon les entreprises nationales de recrutement dans le domaine de la paie, les gestionnaires accrédités de la paie gagnent de meilleurs salaires.
Suivez les cours en ligne ou dans l'un des nombreux établissements d'enseignement postsecondaire participants au pays.
Pour vous inscrire au programme de gestionnaire accrédité de la paie (G.A.P), vous devez détenir l'accréditation de spécialiste en conformité de la paie (SCP) et cumuler au moins deux années d'expérience pertinent. Avant de vous inscrire, veuillez soumettre une demande de reconnaissance de l'expérience professionnelle et attendre l'approbation de l'Institut national de la paie.
PARCOURS MENANT À L'ACCRÉDITATION DE G.A.P
Pour pouvoir vous inscrire au programme de G.A.P, vous devez détenir l'accréditation de S.C.P et cumuler au moins deux années d'expérience pertinente. Avant de vous inscrire, veuillez soumettre une demande de reconnaissance de l'expérience professionnelle et attendre l'approbation de l'Institut national de la paie.
L'accréditation de G.A.P requiert deux cours fondamentaux sur la paie et trois transferts de crédits.
Pour obtenir et maintenir votre accréditation, vous devez adhérer à l'Institut national de la paie en tant que membre professionnel ou par l'intermédiaire de l'adhésion d'organisation de votre employeur (des droits d'adhésion annuels sont exigés).
Afin d'obtenir l'accréditation de G.A.P, vous devez satisfaire à toutes les exigences dans un délai de cinq ans. Consultez les exigences d'expérience professionnelle pour en savoir plus.